lundi 16 août 2010

Endurance Gougnacienne

Yep les Monkeys, samedi 21.08, 6 heures de Gougnies, 3 équipes inscrites pour les Rolling Bananas...

team 1 : Quick (Eric), Pine (Didier) et l'tcho Robi (Amaury).

team 2 : Roussac, Flupke (Thierry) et leDav'.

team 3 : Metiloup (Vincent), l'Dam's (Damien), J&B (Jean Baptisme) et l'Gob' (Laurent).

Relais de 13h00 à 19h00, rendez-vous à 10h00 chez Quick (Braffe), départ 10h30, histoire d'avoir le temps de s'installer tranquille et entamer les 6 heures en forme...

4 commentaires:

  1. Metiloup rappelé au taf ce samedi, ce sera donc l'tcho Quentin (enfin quand j'dis l'tcho, on s'comprend car il est aussi grand que moi !) qui sera de la partie pour le remplacer...

    RépondreSupprimer
  2. Alz Alz !!!
    je tiens a remercier toute la team présente pour cette bonne ambiance, un bon petit groupe avec des niveau bien différents !! et des disciplines différentes aussi (j'aime pas les côtes MDR) je suis lessiver, j'ai mal partout , c'était vraiment classe comme parcour !! vite qu'on aille rouler tous enssemble ^^

    RépondreSupprimer
  3. Yep les filles les resultats sont en ligne...

    http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=6373731467266

    RépondreSupprimer